Pour les fans d'histoires fantastiques !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans d'histoires fantastiques !

Bienvenue sur the magic World (le monde magique). Ce forum est là pour parler des créatures magiques ! Donc, en gros nous parlerons des sirènes, vampires, trolls, sorciers et pleins d'autres créatures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Falane ---> Avênement d'un règne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le-Nours

Le-Nours


Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Ici !!!

Falane ---> Avênement d'un règne. Empty
MessageSujet: Falane ---> Avênement d'un règne.   Falane ---> Avênement d'un règne. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:23

Bon alors, voici le brouillon de mon histoire, elle est pas géniale et franchement le titre craint légèrement. Je vous laisse voir.


Prologue

Le monde où nous habitons possède de multiples noms. Tous veulent dire la même chose. Pourtant tous n'ont pas la même significations aux yeux des peuples qui les emploies.
Le nom que j'emploierais au cour de ce récit est Neptambre, comme aime à le dire les habitants de Valan.
Neptambre est une planète entièrement recouverte d'eau et dons il émerge sept îles.
Autry, Basny, Midiris, Louna, Sapiris, Saup et Valan.
Ces sept îles sont habitées par des peuples aux idées et aux modes de vies différents mais qui parfois ont une même histoire.
L'Autry et la Basny par exemple, deux îles peuplées par les hommes qui durant leur passé n'ont cessé de faire la guerre. Même si aujourd'hui ces deux pays sont en paix une rivalité persiste, leur permettant ainsi de faire accroître leur technologie à une vitesse impressionnante.
Etant bien sur fière de leur fulgurante avancé les deux contrées voulurent exporter toute leurs nouvelles trouvailles dans l'ensemble de l'hémisphère sud de Neptambre, mais les deux îles visées par ce commerce n'y trouvèrent pas grand intérêt.
En effet Saup et Louna, deux îles dites "les soeurs", partage la même partie du globe que les deux îles rivales. Mais à l'inverse de ces dernières, elles ne recherchent que la paix et le savoir, d'où leur surnom.
Bien qu'elle ne soit pas avançé au même niveau que leurs voisines, ces îles aborde tout de même un mode de vie confortable et apprécié dans tous les pays. Elles surpassent l'Autry et surtout la Basny dans les domaines médicales et historiques.
Pourtant leur climat et leur paysage n'est pas très approprié à la vie elle-même.
Saup est surement la pire des deux, les deux tiers de l'île étant recouvert d'un immense désert peuplé de créatures légendaires et dangereuses. Seule la partie sud de l'île est épargnée, et est favorable à une l'acclimatation de l'homme dans ce pays, car oui les soeurs sont peuplées d'homme.
Louna elle est une île entièrement recouverte de montagne et de forêt denses. Tout en longueur cette contré est recourbé sur elle même formant une sorte de lune croissante. Seule les côtes et les falaises sont habités par ce peuple de marin.
Ces deux pays pacifistes ont le soutient de la plus grande île de Neptambre. Valan.
Se trouvant dans l'hémisphère nord Valan est une île peuplé par des magiciens que l'on peu regroupé en trois catégories:
- Les Anges, grande organisation possédant de petits pouvoirs et qui sont associés à l'ordre militaire du pays.
- Les Devils, deux cornes leur poussent sur la tête lorsque leur pouvoir arrive à maturité, c'est la seule chose qui les différencie des anges, ils s'occupent plutôt de faire régner l'ordre dans l'île.
- Les magiciens aux colliers, ce sont surement les plus nombreux, leur pouvoirs sont plus large que ceux des précédant et cela semble logique pour tout le monde que cela soit eux qui règne.
Valan n'a pas la même technologie que les humains de la Basny et de l'Autry, car la leur est surtout basé sur la magie et ses diverses mode d'utilisation.
Il ne me reste plus qu'a parles des deux dernières îles, Midiris et Sapiris, elles n'ont aucun contacte avec les autres si ce n'est Valan avec qui elles ont souvent étaient en guerre. Ces deux îles forment une archipel nommé " Ténéis ".
Les Ténésis sont en réalité un seul et même pays, peuplé par un peuple légendaire pour ses nombreuses qualités.
Les elfes.
Ils vivent caché dans l'immense forêt de l'archipel. Leur seul ennemie est Valan, troisième île de l'hémisphère et qui représente à leur yeux la seule menace de Neptambre. Une haine constante sépare ces deux grands peuples. A un tel point que tout humain aperçu aux Ténéis ( et inversement ) sera exécuté sur le champs.

C'est dans ce monde éventré par les conflit que mon récit va pouvoir commencer, dans le calme et la sérénité de Louna.


( suite demain )
Revenir en haut Aller en bas
The Princess Of Darkness
Admin
The Princess Of Darkness


Messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : In the Darkness

Falane ---> Avênement d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: Falane ---> Avênement d'un règne.   Falane ---> Avênement d'un règne. I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:51

Surprised Wahou c'est cro cooooool comme idée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-world.meilleurforum.com
Le-Nours

Le-Nours


Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Ici !!!

Falane ---> Avênement d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: Falane ---> Avênement d'un règne.   Falane ---> Avênement d'un règne. I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:57

Chapitre 1 :

Un courant d'air frai traversait la salle de classe. Timmy le sentit caressant ses joues.C'était le seul témoin de la fraicheur du temps à venir que ne laissait supposé le ciel d'un bleu éclatant.Mandy se leva et s'approcha du professeur, elle lui donna son travail. Celui-ci l'examina et la félicita. Puis il montra le crochet coloré à l'ensemble de la classe. Tout le monde lui adressa de multiples compliments faisant rougir de bonheur la petite fille. Elle retourna s'assoir sur son coussin aux côtés de Timmy qui en profita pour la flatter à son tour.

"Il est sublime Mandy, j'espère que le mien sera aussi beau que le tiens.
- Oh je suis sur que se sera le cas, tu es la plus douée de la classe."

Puis toutes deux retournèrent à leurs crochets.
Le temps passa et les lueurs du soleil, filtré par les colonnes de la classe se voulant temple grec, devinrent rosâtres. Les élèves se levèrent et partirent au moment qui leur plaisait. Timmy et Mandy sortirent dans les dernières. Elles empruntèrent, comme à leur habitude, le petit chemin rocailleux qui longeait le bord de la falaise d'Istouin et les menait à Etto, leur village natal.

" Dis Timmy, à qui vas-tu offrir ton crochet ? Demanda Mandy pendant qu'elles traversaient un bois.
- Ma grand-mère comme toujours, je dois d'ailleur allez la voir après mon retour.
- Je suis sur qu'il lui plaira.
- Oui, je l'espère."

Les deux jeunes filles arrivèrent enfin à leur village, là elles prirent deux chemin opposé.

( J'en ai marre d'écrire ... La suite plus tard. )
Revenir en haut Aller en bas
The Princess Of Darkness
Admin
The Princess Of Darkness


Messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : In the Darkness

Falane ---> Avênement d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: Falane ---> Avênement d'un règne.   Falane ---> Avênement d'un règne. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:57

Falane ---> Avênement d'un règne. 324599 la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-world.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Falane ---> Avênement d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: Falane ---> Avênement d'un règne.   Falane ---> Avênement d'un règne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falane ---> Avênement d'un règne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans d'histoires fantastiques ! :: Les créations des anges :: Créations au sang de griffons-
Sauter vers: