Pour les fans d'histoires fantastiques !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans d'histoires fantastiques !

Bienvenue sur the magic World (le monde magique). Ce forum est là pour parler des créatures magiques ! Donc, en gros nous parlerons des sirènes, vampires, trolls, sorciers et pleins d'autres créatures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KiwizZ

KiwizZ


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2009

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:48

Voici mon livre que j'ai créé avec mes amies^^





Nous sommes au 21éme siècle. Toute l’école est sous l’emprise des gentils élève intellos. Toute? Non! Seule une poignée d’irréductibles ados résiste encore et toujours a l’envahisseur conjugaison, math, latin et étude du milieu…
La vie des profs ne doit pas être facile! On doit les embêter avec nos côtes catastrophique… Mais ils n’ont qu’à nous donner envie d’apprendre! Le seul professeur digne de faire partie de l’école est monsieur Cinssenss. Il est super drôle!! Il fait des jeux de mots, embête pour rire un élève et il en rit aussi. Ça, c’est un prof digne de ce nom. Mais c’est quand même intenable l’école… Heureusement, ce sont les vacances d’hiver! Deux semaine à … Ah j’avais oublié, je ne pars pas en vacance moi. Mes amies non plus … Du moment qu’on est ensemble, le reste, on s’en fiche!! Les yeux rivés sur la vue de la cour de récré depuis ma fenêtre j’écoute de la musique. Ça détend… Sarah sort de la salle de bain trempée.
« Au suivant! »
Laura se lève d’un bond de son lit. Avec ce bond, elle aurait pu participer au jeux olympique. Moi, je ne bouge pas. Olivia est déjà partie manger. Un vrai estomac sur patte. Elle demande a tout le monde a manger si elle n’a rien. Sarah aussi mais elle ne va pas aller partout! Laura, elle, s’en fiche totalement de ne pas avoir a mangé ou pas. Tout ça me donne faim! Je me lève enfin du rebord la fenêtre et enlève mes écouteurs de mes oreilles et me dirige vers la porte.
« Vous avez bientôt fini?? J’ai faim moi…
-Mais attends! dit Laura depuis la douche.
-Dépêche laulau… » dit Sarah souriante
Elle sort de la salle de bain les cheveux mouillé. Je lui lance un essuie et elle le rattrape.
« Bon, j’y vais.
-Attends-nous Céline!
-je vais essayer…»
J’entends quelqu’un courir depuis la porte. Elle ne cours pas, elle cavale oui! J’entrouvre la porte pour voir qui c’est et ce « quelqu’un » me rentre dedans. Je tombe par terre en grognant.
« Désolée Céline mais… »
Je me relève directement en m’appuyant sur le sol. Je relève la tête pour voir qui c’était, bien que je reconnaisse la voix.
« Je voulais vous dire qu’on mange des lasagnes ce soir
-Des lasagnes?! Mais fallait le dire plutôt Oli! »

3
Je dévale les escaliers quatre a quatre mais je m’arrête directement voyant que personne ne bougeait.
« … Bah vous venez pas?
- C’est dans une demie heure… me dit Laura
- Ah c’est vrai. »
Je traîne les pieds en remontant vers ma chambre quand je vois Samantha, l’éducatrice de la pension.
« Céline Hogan, que faites vous dans les couloirs??
- Je… J’étais impatiente de manger.
- Retournez dans votre chambre, vous en sortirez qu’au heure de repas ou de sortie… »
Là, je ne préfère pas désobéir, c’est une machine a retenue! Je rentra directement dans ma chambre et la regarde passer. Je ferme la porte et soupire soulagée. Je m’adosse au mur en attendant de trouver une occupation. Je vois un paquet de carte sur la table et sourit une idée en tête. Je vais prendre ce paquet et l’ouvre. C’est bien mon paquet magique mais elles connaissent mes tours par cœur alors…
« Ça vous dit une partie de Black Jack??
- Bof, pas trop… me dit Olivia »
Je désespère. Je sens que les vacances vont être longues. Je vois mon cahier de dessin. J’ai bien envie de dessiner des créatures fantastique. Genre dragon, licorne et phénix. C’est ma deuxième passion. A peine pris le cahier en main que Samantha entre dans la chambre sans prévenir.
« Vous pouvez aller manger. »
Elle referme la porte aussi rapidement. On se regarde. Laura se sèche vite les cheveux. Je décide de percer le silence.
« Bon… Les plus affamés d’abord! »
On se précipite tous dehors et descendons les escaliers quatre a quatre. Mince! Samantha. On s’arrête net et descendons tranquillement devant elle. Une fois hors de portée, nous continuons a courir en rigolant. Arrivé au réfectoire, c’est la bataille pour être servie en première. C’est la lutte finale. Olivia prends la première place suivie de près de moi, Sarah puis Laura. Notre table préférée est libre. D’un coté, cela n’étonne personne. Nous sommes les seuls dans la pension! Un regard complice passe entre nous. Assis a la table, nous commençons de manger. Des lasagnes… J’en ai l’eau a la bouche. Olivia a déjà manger la moitié… Elle est vraiment l’estomac sur patte de la bande. Je commence a avaler mon repas. Pas mal!
Nous avons toute finie et regardons nos assiettes.
« … J’en reprends! dis fièrement l’estomac sur pattes nommé Olivia
- Devine quoi, moi aussi » dis-je sur le même ton.
Le cuistot sers Olivia qui repars aussitôt. J’arrive et découvre avec

horreur qu’il n’y a plus de lasagne. Je jette un regard meurtrier vers Olivia qui sourit et cours s’asseoir. Je reprends mon plateau et m’assieds. Mes copines se servent chez Olivia qui est partie chercher un verre d’eau. Pas bête! Je me sers moi aussi. Olivia reviens sans se douter que la moitié de son assiette a disparu. Nous regardons toute ailleurs pendant qu’elle le remarque. Olivia soupire et dit :
« Rendez moi ma lasagne.
-T’y tiens vraiment? Ajoutais-je
-Euh… non»
Après avoir « aidé » Olivia a finir son assiette, nous nous levons déposer nos plateaux. Je regarde l’heure. 18heures… C’est tôt.
Samantha viens vers nous. On a fait quelque chose de mal?
Samantha, la tête toujours aussi haute, s’arrête devant nous. Elle n’a pas déjà pensé qu’on était pas aussi grand? Elle pourrais au moins nous regarder dans les yeux…
« Céline et Laura, le directeur veux vous voir. »
Elle repart aussi vite. Oli et Sarah nous regard et hausse les épaules pour nous dire que ça ne doit pas être trop grave et retourne a notre chambre.
Laura me regarde perplexe. Je me demande ce qu’on a fait. On va de suite vers le bureau du dirlo et je frappe a la porte.
« Euh… Céline? Il faut sonner.
-Ah euh… J’avais oublié »
Ah c’est malin… Je suis vraiment nulle ce coup là. Le dirlo ouvre la porte. Il nous regarde avec un de ces regards…
« Vous voilà. Entrez. »
Il recule nous laissant la place. Laura et moi rentrons dans son bureau. Pour nous deux, il est familier… Le dirlo nous fait signe de nous asseoir, ce que nous faisons de suite. Je jette un regard à Laura en chuchotant ceci :
« Qu’est-ce que t’as encore fait?
-rien. »
Le dirlo s’assit avec un si sérieux… Il nous regardait, les sourcils froncés.
« Laura, Céline… Savez-vous pourquoi vous êtes ici??
-Euh… Non, m’sieur…» dis-je d’un air craintif.
Le dirlo se lève, contourne son bureau et va vers la porte qui mène a sa « maison » (sa maison fait partie intégrante de la pension). On se retourne intriguée. Il sourit, à croire que son idée va nous tomber dessus sans qu’on le sache…
« Vous devez promenez mon chien, Minime. »


5
Quoi?! Promener un chien! Aucun problème, je suis la meilleure copine des animaux, je m’entends super bien avec eux! Et avec un nom pareil, ça risque d’être un tout petit chien. Il ouvre la porte doucement, pour faire durer le suspens. Laura et moi, on se regarde, soulagée. Laura regarde le chien en faisant de grands yeux. Moi, j’attends simplement qu’il vienne a moi. Je m’attendais pas à ça à vrai dire… Je vois une ombre gigantesque venir vers moi, de la bave chaude tombant au sol, lançant vers moi ses immenses pattes poilues. Je me retourne a ce moment, quand ce monstre de chien saute, ou essaye de sauter sur mes genoux. J’ouvre la bouche, laissant sortir un cri d’étonnement et ce chien me pousse a terre, la chaise avec moi. La dentition de ce chien m’épate! Je sais voir et sentir ce qu’il a mangé ce soir. Je vois la langue s’approcher de moi
« Ah nooooonn!!!! Couché »
C’est trop tard… Je sens cette texture chaude et humide contre mon visage. Beurk……
Laura est plié en quatre de rire. Tu m’étonne… Un bon gros Saint-Bernard en train de laver la figure a quelqu‘un… Je pousse « Beethoven » et me relève en essuyant sa bave. Monsieur le directeur me regarde avec un sourire narquois… Évidement, c’est moi qui me prends tout! Laura a un de ces fous rires mortels dont on ne sait pas sortir de si tôt…
« Vous l’aviez peut-être déjà remarqué a son poids, Céline, mais c’est un Saint-Bernard de 75 kg. Il est mince pour un chien pareil! »
Le dirlo en a de bonne! Il me tends la laisse de ce mastodonte et je la lui prends en l’attachant au chien. Je regarde Laura et lui tends la laisse.
Le dirlo nous ouvre la porte et nous sortons. Je mets mes mains dans mes poches et regarde ce cabot. Je m’approche et le caresse. Que son regard a l’air joyeux… Il doit être content de sortir avec nous et Laura l’a aussi remarqué. Cette neige, toute cette neige ne semble pas déranger Minime…
Nous nous dirigeons vers la forêt qui se trouve près de notre pension. Les arbres enneigés me fascine… Soudain, cette bête semble entendre quelque chose et aboie. Je regarde le ciel gris, voir même noir et vois quelque chose tomber… Un pierre? Non, trop blanc. Un grêlon! Il grêle!!! Je reçois le bout de glace de la taille d’une bille et faillit tomber. Laura voit ça et commence a courir en suivant Minime. J’essaye de les suivre mais pas facile après avoir été assommée…
Je remarque que le chien nous entraîne sous une espèce d’arche en bois mais elle est bien camouflée. Le chien recommence a aboyer. Laura et moi, commençons a entendre comme des hurlements de… loups??. Le chien nous tirent sous une deuxième arche, cette fois ci moins camouflée mais toujours en bois. Pourquoi des arches en pleine forêt???


suite a venir
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nours

Le-Nours


Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Ici !!!

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:12

Trop bien, sincèrement, l'histoire est géniale, bien sur il y a plusieurs répétitions au niveau des prénoms mais sinon c'est top ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
KiwizZ

KiwizZ


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2009

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:15

oui, au début, ça se répète un peu mais après, ça va


la suite


Chapitre 1,5
le début du commencement



Après avoir passé cette arche, je ne vois presque rien ni le sol que je devrais sentir… Euh… Un coup d’œil sous mes pieds. Le sol est bien là mais deux mètre plus bas! Je retombe au sol en faisant un beau vole plané en battant des bras, espérant voler. J’avoue, c’est vraiment bête ça… J’ai un seul mot a la bouche : aïe… Je me relève et voit Laura couché au sol. L’atterrissage n’a pas du être facile pour elle non plus. Minime nous attends dehors. Minime regarde de gauche à droite, cherchant quelque chose. Laura se relève et va vers la sortie. Je vois de la lumière au bout du tunnel. C’est déjà la fin? Je sors et mets ma main devant mes yeux pour me cacher de cette lumière intense. Quelle chaleur… Aussi, avec ma veste de ski, je risque d’avoir chaud. Je l’enlève et vois mieux ce qui se trouve autour de moi. Mais où est la neige?? A la place de celle-ci, je ne vois qu’une forêt très luxuriante et très ensoleillée.
Laura, la bouche grande ouverte admire aussi ce spectacle. On regarde toute les deux le chien en faisant de grands yeux. Connaissait-il cette endroit? On se regarde.
« … Puis-je faire mes besoins sans que vous regardiez?? »
??? Qui a dit ça? Je regarde autour de moi. Laura me regarde avec de grands yeux. On regarde le chien pour voir s’il a entendu.
« … oui? S’il vous plait. »
Le chien a parlé. C’est lui qui parlait. Je regarde Laura.
« Le grêlon m’as bien assommé… »
Laura me regarde étonné et tombe dans les pommes. Ça y est, je suis seule avec le chien qui parle… Pourquoi moi?!
« Oh… Céline, puis-je me charger de la réveiller? me dit Minime
- Avec plaisir! »
Le chien me sourit, une idée en tête, s’approchant de Laura. Il sort sa langue baveuse prête a laver mon amie.
« N’y pense même pas!! »
C’est la voix de Laura. Je la regarde, elle a la main pointée vers ce bon gros chien. Celui-lui, la langue toujours dehors louche sur le doigt de Laulau. Il aspire sa langue et recule. Je vais vers Laura.
« bien dormi??
-… oui! »
Je l’aide a se relever. Laura enlève la poussière de son pantalon.
« Céline… ce chien…
-oui, il a parlé! »
Je regarde Minime. Il a l’air dérangé.
Il renifle l’air en allant de gauche a droite.
Puis, il regarde le ciel en inspirant tout l’air possible. Le saint-Bernard me fixe alors.
« Je sens… un volatile.
- un oiseau? demandais-je
- oui, un volatile me dit Minime
- un oiseau quoi…
- euh, oui, c‘est ça… Environ 1m75»
Wow, ça c’est un oiseau! Aussi énorme, jamais vu. Mais si ce monde n’est pas un rêve, méfions-nous…
« Ah non, maintenant 50 cm! »
Quoi?? C’est impossible de passer d’1m75 à 50cm…
« Il se rapproche de nous. Impacte dans 30 secondes. Veuillez reculez de 13,35cm je vous prie.
- On a pas de latte… dit Laura qui regarde le ciel. Mais je vois ce que tu veux dire. »
Elle recula. Moi je ne bouge pas.
« impacte dans 15 secondes
- C’est ça, tu ne crois quand même pas que cet oiseau va me tomber dess… »
C’est a ce moment précis que je suis entraîné sur le sol par un poids. Je suis étalée, sur le sol, étonnée. Je jette un regard sur mon dos. C’est un aigle?!
« Ça va, je n’ai rien!! dit le poids en plume »
Ce volatile me remarque enfin.
« oh… désolé…
-Tout le plaisir est pour moi… dis-je un peu ironiquement »
Je le regarde dans les yeux. Ceux-ci sont d’un beau turquoise… Il se relève et s’envole en disparaissant peu à peu dans la forêt. Je me relève et me frotte pour enlever la poussière de mes vêtements.
Laura viens vers moi.
« Ca va??
- Cet aigle est peu être en plume, mais ce n’est pas un poids plume…
-toi et tes jeu de mots… »
Je lui fais un sourire vainqueur. Mais une question me trotte dans la tête depuis un moment… Pourquoi Minime nous a-t-il emmené ici???


« Euh… Minime??
-Maxime.
-… Tu t’appelles Minime.
-Ici, c’est Maxime.
-ok… »
Maxime… J’aurais tout entendu! Je regarde ailleurs. Cette forêt est superbe. Mais comment rentrons nous chez nous??
Laura pose la question que je voulais poser:
« Pourquoi nous avoir emmené ici? »
Minime… Je voulais dire Maxime s’arrête net et nous regarde.
« On vous expliqueras.
- C‘est qui on?? demandais-je perplexe
- Vous verrez. Suivez moi, il se fait tard.»
Laura me regarde et suis le chien. Je les suis a mon tour. Nous marchons tous ensemble dans la forêt vers une rivière. Maxime saute par-dessus, Laura marche sur les pierres pour ne pas se mouiller et je fais pareil qu’elle. Maxime s’arrête alors devant un immense chêne et se retourne pour nous voir.
« Nous-y sommes »
Il va alors a coté du chêne et nous invite a venir voir.
J’y vais la première suivie de Laura. C’est la que la forêt est moins dense et que la lumière m’aveugle. Je mets mon bras devant moi instinctivement puis regarde Minime. Il me fait un geste de la tête pour me dire de regarder devant moi. En effet, ça en vaut la peine! Des chiens partout! Un véritable campement!
« Bienvenue chez les canems. »
Ils nous emmène au cœur du clan et monte sur un rocher. Nous le suivons.
« Canems! »
Tout les loups se retournent vers nous. Je ravale ma salive. Tout ces chiens me fixant moi et Laura…
« La bataille est proche, préparez vous… Les élus sont là.
- Où sont les deux autres?! Dit un chien au pelage roux
-Ils viendront! Laissez moi le temps et préparer vous! »
Tout les chiens s’en allèrent vers des espèces de tentes. Maxime descend du rocher et s’assit. Laura et moi faisons pareil et regardons Maxime.
Il nous regarde puis lève la tête pour voir le ciel.
« Nous camperons ici cette nuit.
- Mais… Et ton maître? On doit rentrer chez nous!! Dis Laura, qui n’y comprenais rien
-Allez voir Cockair, il vous expliqueras »
Il s’en va et va dans sa tente.
Je me lève, regardant autour de moi s’il n’y avait pas un cocker.
Laura se lève à son tour et me regarde.
« Bon, ben… Allons voir Cockair…
- Et tu sais où il est??
- … non…»
Un chien surgit de derrière une tente. Il est gris et noir, avec un œil bleu. Étant experte en la matière de toutous, je peux vous dire que c’est un husky.
« Vous chercher Cockair??
-oui! Pouvez-vous me dire où il est?
-il est possible que je vous le dise… Mais il est aussi possible que je ne vous le dise pas. Il est également possible que si tu me donne un biscuit, je risque de te le dire.
-J’en ai pas mais…
-Nous avons plein de possibilité! Il est également possible que je continue a parler autant!
-Euh non, pas envie dit Laura
-Va tu nous dire où il est??
-Oui, bien sûr et a n’importe quel moment!
-Alors tu vas nous le dire maintenant?
-Non, mais il est possible de le faire.
-Bon… j‘ai compris.»
Je regarde ailleurs en faisant la moue. Ce chien s’est bien fiché de nous!
Le chien s’éloigne de nous en sautillant gaiement. Ce chien m’as bien énervée… Je m’assis sur le sol et soupire. Il y a tellement de chien, comment allons retrouver Cockair et rentrer chez nous??? Les filles doivent se faire du soucis… Je mets ma tête entre mes mains. Nous allons jamais rentrer chez nous et nous devrons rester avec ce stupide chien!.
Laura s’assied a côté de moi.
« T’en fais pas Céline… On va le trouver Cockair!
-Dans combien d’année? »
Je lui sourit. Et pourquoi je désespère?! Ce n’est pas mon habitude c’est toujours moi qui voit le coté positif généralement! Je me relève d’un bond.
« Allons trouvé Cockair!!! »
Laura se lève et sourit a son tour. Nous mettons alors en route entre les tentes, cherchant un cocker et demandant au chiens s’il ne l’auraient pas vu. Je soupire et regarde Laura du coin de l’œil. Je sens alors une odeur de cramé… Je relève la tête et voit la fumée sortir d’une tente!
Des sceaux sont devant nous. Nous les prenons et couront a toute vitesse vers la tente.
Revenir en haut Aller en bas
The Princess Of Darkness
Admin
The Princess Of Darkness


Messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : In the Darkness

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:17

Surprised WAHOUUUUU ! J'adore ! ^^ C'est cro cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-world.meilleurforum.com
KiwizZ

KiwizZ


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2009

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:51

Chapitre 2
Cokair

Nous courons a toute vitesse entre les tentes avec notre sceau d’eau dans les mains. Nous ne sommes plus très loin de cette tente! Je pousse le voile servant de porte et rentre. C’est bizarre : la tente est beaucoup grande a l’intérieur qu’à l’extérieur… Pas le temps de regarder les détailles! Laura lance son sceau d’eau et moi aussi. C’est après que je me rends compte que je vois un chien, un cocker, avec une espèce cigarette entre les doigt faisant de grand a la vue de la flotte. Après, tout est allé si vite… L’eau a trempé ce chien toujours avec son machin entre les « doigts ». Après un moment de réflexion très rapide, j’en déduis que la fumée était celle de la cigarette… Il vide et recrache l’eau qu’il avait avalé. Laura et moi essayons de ne pas rire… Il soupira.
« … J’avais pas besoin de douche, j’en ai pris une l’année dernière… »
Oooh… C’était donc ça cette odeur. Il n’y a pas que la cigarette qui pue!
« - désolée, dit Laura, on avait cru que votre tente était en feu… »
Il se releva en s’ébrouant. Ce chien me rappelait quelqu’un de la pension.
Il regarda un moment des pots puis nous.
« Alors vous devez savoir qu’ici c’est souvent… « En feu » »
Il ouvre un long pot et mets sa truffe dedans. Il y reste un petit moment et en ressort la tête très rapidement les yeux grand ouvert.
« Ca fait du bien! Oh mais… Vous n’êtes point du coin!
- bien vu!»
Il a prit quoi pour avoir cet effet?! Je viens de remarquer qu’il vient de faire une rime. Ca risque d’être drôle s’il parle que comme ça.
« Vous êtes alors… Les élues?!
- Maxime nous a demander de venir vous voir…
- Pour que je vous explique! Asseyez-vous! »
Il va vers des paniers pour chiens. Drôle de chaise mais ça a l’air confortable. J’y vais la première. Pas si grand mais ça va. Laura y entre parfaitement. Je fixe le cokair qui s’était bien installé.
« D’après la légende, quatre humain d’un autre monde viendrait dans ce monde pour nous sauver… Mais on savait pas de quoi! Maintenant oui… Du vilain méchant seigneur des ténèbres. Celui-ci a pris possession de Silverwood. Tout ceux qui n’obéirais pas seront exécuter… Alors il existe un groupe de résistant, un seul… Les canems!
C’est nous ça!! Nous devons lutter contre ses armées, la plupart venant directement des ténèbres, comme les métaphormes et d’autres créatures… Mais le reste, on vous expliqueras plus tard!
… Impressionnant. Je suis vraiment très assommée par ce grêlon… Mais j’ai souvent rêvé de pouvoir voir des créatures mythiques en vrai! Mais ce n’est qu’un rêve… Je dois être ,réellement , couché sur la neige …
« je sais pas si tu sais compter, mais nous sommes que deux… dis-je
- Et vos amies?
-…Deux.
- Deux et deux font quatre!
Sarah?! Dit Laura en riant, Faire la guerre au seigneur?!! Elle n’oseras même pas!!! »
Elle n’a pas tort. Sarah n’as pas un grand courage mais elle oserait le faire, je le crois… Je me demande a quoi ressemble les métaphormes…
« Cokair… A quoi ressemble les métaphormes??
- Ces bêtes? On ne le sait pas : ils savent se transformer en tout! En chien, en loup, en serpent, en dragon, en aigle, en tout quoi! Et ceux qui les ont vus normalement, sont morts.»
Aïe… Si on doit se battre contre eux, on est mortes. Mais ce n’est qu’un rêve !! Pourtant très réaliste…
« Bon! Cokair, tu peux compter sur moi! »
Dis-je en me levant. Laura me regarde avec de grands yeux. Elle se lève lentement.
« Céline… Je peux te parler? »
Avant que je puisse dire ma réponse, elle m’entraîne plus loin.
« Tu te rends compte qu’on peut mourir??
- Ah ah, laisse moi rire, dis-je souriante
-… Tu veux mourir?!
-Non! Mais ce n’est qu’un rêve ; je parie que la, je suis tellement assommée par le grêlon que je suis couchée sur le sol. »
Laura retourne près de cokair. Elle en ai aussi convaincu! Je la suis.
« Parfait!! dit cokair, Ramenez vos amies le plus tôt possible »
Il va vers une armoire et cherche un livre. Il prends un livre un par un et les lance si ce n’est pas le bon. Oh, livre en vue! J’esquive vite fait. Il semblait lourd celui-là. Un craquement se fit entendre derrière. Le pot de Cokair s’est cassé sous le poids du livre. Cockair se retourne et voit son pot cassé.
« … J’en ai d’autre! »
Il retourne près de ses livres et il ne reste qu’un seul livre avec écrit en grand dessus « magie ». Mais avant qu’il le prenne, un bruit résonne dans tout le village. Cokair lâche alors le livre et cours dehors. Laura et moi, on se regarde et cours aussi dehors. Certains chiens ont la tête en dehors de leur tente en regardant partout puis, ils ont comme un recul et sorte de la tente en aboyant. Que se passe-t-il?
Alertés par les aboiement, les autres chiens sortent de la tente et ont certainement vu quelque chose d’effrayant pour ainsi les apeurés : il font comme les autres, ils courent entre toute les tentes, pouvant se cogner a n’importe quel moment a n’importe quel chien! C’est réellement le chaos total pour les canems… Je ne vois pas Maxime dans tout ça, aussi, c’est impossible de reconnaître un chien là dedans!
Cokair est toujours avec nous. C’est le seul a ne pas courir…
Après les aboiement, un grand bruit se fit entendre, différent du premier, comme si quelque chose avait atterrit au sol, quelque chose de lourd… Plus aucun bruit. Plus aucun chien qui courent, tous ont disparus. Je n’y comprends rien… Ce silence est si terrifiant. Je regarde a coté de moi pour voir si Laura est toujours là. Ça va, elle est bien là. Des bruits de pas se font entendre dans le village. Je ferme le voile de la tente pour pas me faire repérer. Les pas s’approchent… S’approchent de plus en plus de nous.
Je recule instinctivement. Les pas s’approchent encore et une ombre apparut sur le voile de la tente. Plutôt grande et poilue, ressemblant a un loup version 1m75... Ailé en plus, c’est pour cela que je ne voyais pas… J’entrouvre le voile de la tente lentement pour voir la bête. Je me rapproche pour mieux voir. La seule chose que j’ai vu, c’était un œil a la couleur vive et aux pupilles très fines qui me fixait. Je suis presque paralysé par la peur, tellement que son regard est terrifiant. Je lâche le voile et je sens quelqu’un me tirer en arrière. Je recule au bon moment!
La bête allait me mordre, voir me tuer, si je n’avais pas bouger! La tête de l’énorme loup avait pénétré a une vitesse incroyable dans la tente en voulant me mordre. Maxime et Cokair se mettent devant nous.
« Pas de temps a perdre, on revient chez nous! Dis Maxime
- partez devant, je le retient! dis le cocker »
Le bon gros saint-Bernard hoche de la tête et nous pousse par la sortie de derrière. Il court, il court, le saint-Bernard! Je suppose qu’on doit le suivre. Laura me suit et j’essaye de ne pas perdre Maxime de vue. J’entends un couinement qui venait de la tente de Cokair. J’évite de regarder pour ne pas me perdre mais j’espère qu’il n’a rien… J’aperçois d’autre créatures semblable a celle que j’ai vu dans le camp… On arrive rapidement a la rivière turquoise au son cristallin qui passait pas loin de la grotte. Je saute au dessus pour me dépêcher. Laura me suis toujours et Maxime est plutôt loin devant. La grotte est enfin devant nous et Maxime nous attends devant. Laura, épuisée, mets sa main sur mon épaule et je gémit de douleur. Elle enlève alors sa main et va récupérer nos veste qu’on avait jeté au sol avant d’aller chez les canems. Elle s’arrête net et fixait sa main. Moi, j’ai toujours mal a mon épaule, je ne sais pas pourquoi.
Elle me regarde alors avec horreur. J’ai une araignée sur moi??
Elle s’approche de moi et regarde mon épaule.
« Céline, ne regarde pas ton épaule… me dis Laura
-Pourquoi »
Et voici le réflexe typique… Je regarde mon épaule. Pourquoi je ne l’écoute jamais quand il le faudrait? Je vois… Du rouge. C’est génial, je saigne fort! Ce n’est du tout, mais alors la pas du tout mon jour!! J’ouvre bien grand les yeux voyant ma blessure. Si j’ai mal… Alors, tout ce qui s’est passé… Ce n’est pas un rêve! On va réellement devoir se battre, risquer notre vie pour les sauver. Oh purée… Maxime s’approche et regarde ma blessure.
« C’est pas le plus pire… Vous feriez mieux de vous reposez. »
Cette carpette sur patte en a de bonne!! Je souffre le martyre. Bon, d’accord, j’ai tendance a exagérer… Maxime entre dans la grotte et voix la paroi de deux mètre nous empêchant de sortir vite fait…
« Va falloir faire la courte échelle. »
Je ne vais pas en bas! Mon épaule est assez blessée! Maxime se met contre la paroi et nous fais signe de venir. Laura y va la première.
Maxime lui dit de monter sur son dos pour pouvoir partir. Après elle, je fais pareil. Difficile pour moi de me hisser la haut étant blessée mais bon. Au tour de Maxime. On l’aide a le monter mais une grue aurait été pas suffisante! Il est tellement lourd. On parvient après plusieurs minutes d’effort a le monter. On a déjà passer la première arche. Laura et moi mettons nos veste d’hiver et passons avec Maxime la deuxième arche.
Il grêle toujours… Je regarde dans le vide. J’ai toujours aussi mal et je n’arrive pas a le croire. Je ne suis pas étalée sur le sol comme je le croyais. Tout ça… Cokair, les bêtes, Silverwood… C’est donc vrai. En plus j’ai donné ma parole que je les aiderais. A peine le temps de réfléchir a tout ça que nous sommes déjà revenus chez monsieur le directeur. On lui rends Maxime et rentrons dans la pension. Le directeur nous remercie et on monte les escaliers pour rentrer dans notre chambre.
« Laura…
-oui?
-Tout ça, ce… c’est réel.
-Je le savais! Maintenant, tu as promis qu’on les aiderais.
-Qui sait, ça pourrait être marrant! »
C’est vrai ça! On pourrais bien s’amuser en dehors de se battre.
On arrive devant la porte mais elle s’ouvre directement. Je recule effrayé par la vitesse a la quelle la porte s’ouvre. Je suis encore secouée par cette rencontre…
J’entends évidement un rire venant de ma chambre.
« Alors? On a peur des portes Céline? Dit Sarah toujours en riant
-Ah ah, très drôle! »
***

Pendant ce temps, dans l’antre du vilain méchant seigneur des ténèbres…
« Alors… As-tu ramenés les élues?
-Non, mon seigneur… Les canems les ont aidés à fuir.
-Incapable…
-Laissez moi encore essayer! J’ai un plan qui marcheras!
-je te laisse deux semaines… »
Une ombre se leva et disparu dans les ténèbres de l’antre.

***

C’est décidé, je ne lui dirait pas pour Silverwood avant deux jours! Elle est tellement curieuse qu’elle ne vas pas me lâcher pour savoir. On entre dans la chambre et j’enlève ma veste évitant de me faire mal. Je la dépose au porte manteau.
« Alors? Pourquoi étiez-vous chez le dirlo??
-eh ben… dis Laura…
-Mystère! Dis-je »
Je vais directement a la salle de bain.
« prière de ne pas me déranger! »
Les autres me regardent bizarrement. C’est vrai que j’agit bizarrement avec elles. Mais bon, une blessure pareil, je n’ai pas envie de le leur montrer! Surtout si elles doivent venir a Silverwood pour sauver les canems et les autres… J’enlève mon T-shirt pour pouvoir rincer ma blessure. Je vérifie si il n‘y a pas de poussière dans ma blessure - ça sert enfin les cours de secouriste!!!- et essuie un peu le sang. Je soupire : c‘est toujours moi qui ai la malchance pour ce genre de chose… Mais de la chance de toujours m‘en tirer. J’ouvre le robinet et laisse couler l’eau sur la plaie. J’ouvre grand les yeux.
« AAAAÏE!!!! »
Les filles m’entendent et se retournent toute vers la salle de bain.
« Ca va??
-C’est rien . dit Laura
-oui, c‘est rien dis-je»
Une fois la blessure nettoyé, je vois avec horreur que toute mon épaule a la marque des griffes de cette bestiole. Je cherche un pansement dans l’armoire. Ils sont tous trop petits!!! Je trouve alors des bandages. Après avoir tout fais correctement pour ma plaie, je remets mes vêtements et sort de la salle de bain. Je regarde mes amies et me couche sur mon lit, en repensant a tout ce qui s’est passé.
Cette blessure… Je ne l’ai pas vu venir. Si je n’avais pas été tirée en arrière, je ne serais peut-être pas là. Je leur dois une fière chandelle. Et Cokair? J’espère qu’il n’a rien. Je suis retirée de mes pensées par un bruit : quelqu’un frappe a la porte. Olivia ouvre doucement au visiteur. Ah, c’est Samantha.
« Mettez vos pyjama, c’est l’heure de dormir! »
Elle referme la porte aussitôt. Je me lève ensuite et me dirige vers l’armoire et l’ouvre avec dignité. Je sais pas pourquoi mais ça m’amuse. Mes amies se précipitent pour récupérer leurs pyjama avant moi et c’est réussi… Je fais comme si de rien n’était et reprends le mien. Laura et Sarah font la file devant la salle de bain leur pyjama dans les bras. Tant qu’elle ne regarde pas, moi, j’en profite! Je m’habille discrètement et voilà. Olivia ressort de la salle de bain. Le moment de ma douce vengeance est arrivé! Je me précipite vers la salle de bain et entre avant les autres. Je leur fait un sourire aussi sympa qu’ironique. Je ferme vite la porte et me regarde dans le miroir. Ah ça, elle ne s’y attendait pas. Je me brosse les dents tout en regardant la salle de bain. J’aurais préféré qu’elle soit plus lumineuse… Je recrache le dentifrice restant et ressort de la salle de bain. Sarah y entre après moi. Je m’allonge sur mon lit et sourit. Ce genre d’aventure me fait rêver malgré les risques possibles… Une fois tout le monde en pyjama, on rejoint nos lits. C’est a ce moment que Samantha entre et nous voit déjà au lit. Elle s’en va aussi rapidement, sans un mot. La lumière éteinte, les autres essayent de dormir. Moi, je ne ferme pas un œil. Je pense a Silverwood. Laura me voit et me fait signe qu’elle me parleras après, quand les autres dormiront. J’attends en regardant le plafond. Silverwood… Je repense à cette forêt verdoyante, cette rivière aussi cristalline qu’un quartz et les canems… J’entends déjà les autres ronfler. C’est bon! Laura s’assit par terre contre son lit et je fais pareil. On est voisine de lit! Je la regarde en souriant. Laura me chuchote:
« ça va mieux?
-oui. Cette bête a d’immense griffes!!
-tu crois qu’on doit y retourner? »
Je soupire
« oui, on leur a promis. Et puis… D’un coté, cette aventure m’attire! Pas toi?
-Si, un peu.
-On leur parleras dans quelques jours, avant, connaissons mieux Silverwood. »
Laura hoche de la tête et retourne dans son lit. Je reste un moment puis rentre dans mes couettes. Je jette un regard par la fenêtre et m’endors.
Revenir en haut Aller en bas
The Princess Of Darkness
Admin
The Princess Of Darkness


Messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : In the Darkness

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:54

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-world.meilleurforum.com
KiwizZ

KiwizZ


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2009

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:29

chapitre3
Un cauchemar…


Je me souviens de cet endroit… La tente de Cokair. Que fais-je ici?? J’entends une respiration derrière la tente. On dirait celle d’un chien. Cokair ou Maxime? Ou cet husky épuisant… Je me retourne. L’ombre ne me dit rien, je ne saurais pas la décrire… Je m’approche assez lentement le sourire au lèvres. Si c’est Cokair, je pourrais en savoir plus, pareil pour Minime. Je mets ma main sur le voile de la tente. Et si c’était cette créature? Non, l’ombre semble trop petite. J’ouvre la tente sans inquiétude et reconnu… La bête. Me fixant de son regard meurtrier. La seule chose que je vois, ce sont les crocs de la bête.
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »
Je me réveille en sursaut de mon lit incroyablement vite et respire fort. Ce… Ce n’était qu’un cauchemar. Je vois Sarah en face de moi, dans son lit me regardant bizarrement en se posant des questions. Olivia dort toujours… Sacré marmotte. J’entends un bruit a coté de moi et vois Laura hors du lit en faisant une posture de ninja croyant qu’il y avait un danger.
« Céline… ça va? Me demande Sarah.
-Je… Ça peut aller »
Je regarde par la fenêtre. Il neige a flocon. Un coup d’œil vers le réveil. Il n’est que sept heures du matin. Je n’ai plus du tout sommeil et je m’assieds au bord de mon lit. Laura et Sarah se rendorme. Je vais sans faire un bruit vers la salle de bain quand j’entends des grattement derrière la porte. Oh non… Pas un cauchemar! Pas la créature aux griffes acérées. Mais si je n’ouvrait pas? Je me dirige vers la porte lentement en tendant ma main vers la poignée. Je prends mon courage a deux main et ouvre. Ce n’est que Maxime!
« tu m’as fait peur…
-Je t’ai entendu crier.
- Pas si fort, tu vas réveiller les autres. Entre! »
Le saint-Bernard se couche au pieds de mon lit et je le suis. Je me remets bien dans mon lit et regarde le chien. Je le caresse. Il est super doux! Comment il fait pour être aussi doux en faisant la guerre à Silverwood?
« Pourquoi as-tu crier, dit Minime doucement
-J’ai fait un cauchemar…
-Sur Silverwood? »
Comment le savait-il?!


« …oui
-Ne t’inquiète pas,c’était pareil pour moi. J’hésitais a y aller mais cokair a réussi a me convaincre de rester. Et j’avoue, si je n’était pas venu, j’aurais regretté. Sur ce, je te laisse. »
Le chien se leva et se dirigea a patte de velours vers la sortie. Je le regarde faire. Il réussi a ouvrir la porte et sort.
Après quelques heures, Sarah se réveille. Enfin, j’ai failli attendre. Si je n’avais pas ma Nitendo Ds, je me serais embêter. Je lui fait un signe de la tête pour lui dire bonjour et continue mon jeu confortablement installée dans mon lit. Elle s’étire et va vers la salle de bain se laver et s’habiller.
Bonjour quand même… Je soupire et fais semblant de rien. C’est au tour de Laura de se réveiller. Je lui fait un signe de la tête, pareil que pour Sarah. Elle s’approche de moi et regarde a quoi je joue. Olivia se réveille en baillant et retombe dans son lit épuisée.
« bien dormi Olivia? Dis je
- Non… »
Je commence à rire. Elle qui ne s’est pas réveillé a mon cris ose prétendre ne pas avoir dormi?!
« Qu’est-ce qu’il y a de drôle??
-Laisse »
Je fais mine d’être attentive a mon jeu pour qu’Olivia ne se doute de rien.
Laura se lève et s’assied a la table. Moi, j’éteins la Nitendo et me dirige vers l’armoire. Qu’est-ce que je vais mettre? Je réfléchis longuement et trouve enfin. Je prends mes vêtements et Sarah sort justement de la salle de bain. Je rentre tranquillement et m’habille. Cette blessure me fait beaucoup moins mal. Tant mieux! C’est l’heure du petit déjeuner… Je sors de la salle de bain et attends mes amies devant la porte. Je meurs de faim… Olivia comprends mon petit jeu et se mets à coté de moi, devant la porte et me fais un clin d’œil. Je lui sourit et nous attendons devant la porte. Laura, après s’être habillé vient vers nous et fais pareil. Sarah, qui n’avait rien vu reste assise sur son lit. Je fais exprès de tousser pour qu’elle nous remarque. Sarah se lève et nous voit devant la porte.
« Je… je vous attendais! Dit elle
-nous aussi, réplique Laura.
-Alors on y va! »
J’ouvre la porte et sort de ma chambre pour goûter le premier déjeuner des vacances. Les autres me suivent de près et nous voyons Samantha qui allait justement nous dire de manger. Nous la saluons et arrivons au réfectoire. C’est la même course que hier. Premier arrivé, premier servi. Cette fois-ci, je suis arrivée la première suivie de Laura, puis de Sarah et Olivia.
Hum… Croissant, tortillon, pain au chocolat, pistolet, céréales, yaourt… Que vais-je prendre? Déjà un pain au chocolat. Je prends aussi un verre de lait et va à notre table habituel. J’attends les autres en regardant mon pain au chocolat. Les copines viennent s’asseoir et nous commençons a manger avec appétit. Les pains au choco ont du succès!!!
Mais je ne m’attendais pas a un visiteur surprise en plein milieu du petit déjeuner… Quelque chose de poilu s’approche de moi a grande vitesse…
Et c’était le mastodonte d’hier, ce fameux Maxime. Ou Minime, au choix. Ce bon toutou reniflait avec envie mon pain au choco. Je le regarde du coin de l’œil et l’avale rapidement. Sarah saute de sa chaise pour caresser le chien. Le saint-Bernard se laissa faire et Olivia fit de même.
« Alors c’était ça, dit Sarah
-oui »
Je bois mon jus de fruit pendant que mes amies s’essuient au chien. Le directeur s’approche de nous. Apparemment, on doit encore le promener.
Laura et moi nous levons a la vue du dirlo. Monsieur le directeur sort de la poche de sa veste brune la laisse du Maxime et nous la tends. Laura la prends en souriant et l’attache au chien. Sarah et Olivia se décolle du sac de poil et nous l’emmenons dehors. Je jette un regard en arrière : Sarah et Olivia parle avec le directeur. Nous continuons notre route a travers la neige fraîche de l’hiver.
« Bon, on y retourne? Dit Maxime.
-si Céline est d’accord »
Alors comme ça, Laura veut bien y retourner? Je hoche la tête et nous allons vers la forêt en cherchant les arches. J’en profite pour regarder la forêt enneigé. Laura s’arrête devant une des arches nous attendant. Je passe sous l’arche accompagnée de Maxime. Nous passons prudemment
Sous la deuxième arche en faisant attention de ne pas s’étaler sur le sol en tombant comme la dernière fois… Une fois dans la grotte, Laura et moi enlevons nos veste d’hiver pour explorer les endroits encore inconnu de Silverwood. Maxime sors de la grotte et nous regarde.
« Vous connaissez le chemin du clan des canems. Explorez si vous en avez envie mais vous perdez pas… Le camp est toujours au nord. »
Le saint-Bernard sort alors d’un buisson une boussole et s’en va. Laura s’en va prendre la boussole dorée. Je la suis et regarde l’objet. Elle l’ouvre délicatement pour ne pas la casser. Le nord indique bien le clan des canems. Laura regarde si elle n’a pas de poche sur elle. Aucune. Elle me donne alors la boussole en main. Je regarde les inscription de la boussole. Je la fourre dans une de mes poches les plus sûres et regarde Laura.
« Prête pour l’exploration?
- Oui! »
Je lui sourit et regarde la forêt d’un vert émeraude étincelant et commence a suivre avec mon amie un sentier peu marqué sur le sol. Cette forêt luxuriante semble sans fin. Une brise se lève et secoue les majestueuse branche des arbres a notre passage. Laura et moi sommes émerveiller. Même si ce monde est dangereux, il est plus magnifique que tout.
Après dis bonnes minutes de marche, nous arrivons a une clairière cachée par la forêt avoisinante. Elle semble inhabitée… Pourtant, il devrait y avoir tant de créatures dans cette forêt. Un bruit se fit entendre dans la clairière, se rapprochant a grande vitesse de nous. Je me retourne, croyant que le bruit venait de derrière. Je ne vois qu’une ombre passer vivement près de moi. Laura ressent la même chose et se retourna aussi.
Le bruit est tout proche de nous, mais où? Je regarde Laura un peu inquiète. Je vois alors derrière elle quelque chose de bleu de rapprocher, un petit oiseau bleu au ventre blanc nous fixant. Je fais un signe a Laura pour qu’elle se retourne. Ce petit oiseau, volant toujours, s’approche de moi. En regardant mieux, il a comme une besace sur le coté, pour transporter des messages. L’oiseau se pose sur l’épaule de Laura mettant sa besace face a moi. J’essaye de prendre le message sans rien casser et en sort un parchemin. L’oiseau s’envole aussitôt et disparaît dans le vert de la forêt. Laura regarde avec moi ce qui est écrit sur le parchemin :
« Céline et Laura, on a une surprise pour vous!!
Cokair. »
Je sors la boussole de ma poche et l’ouvre. Le nord est vers la gauche. Nous suivons alors la direction indiquée pendant cinq bonnes minutes.
J’aperçois de loin le campement des canems et Cokair accompagné de Maxime nous attendant près de la rivière. Nous les rejoignons en regardant le camp du coin de l’œil.
« vous voilà! Lança Maxime
-Vous avez fait connaissance avec le messager? Dit cokair.
-Oui!
-Alors vous êtes bien là pour la surprise. »
Je regarde les deux chiens curieusement. J’adore les surprise! J’essaye de me faire une petite idée… Laura semble aussi curieuse que moi
« Ici, c’est pas vraiment un endroit sur… Il faudra savoir vous défendre, dit Maxime d’un ton sec »
J’aurais du m’en douter. Les deux chiens se lèvent et nous font signe de les suivre. Laura et moi obéissons et les suivons. Nous longeons la rivière cristalline pendant un long moment. Après plusieurs minutes, nous arrivons devant un temple caché par le feuillage. Il ressemblais au genre de temple a la fois tibétain et chinois.
Les chiens s’arrêtent un instant devant le temple en regardant sa hauteur, puis, rentrent a l’intérieur. Nous les suivons en restant sur nos garde. Le temple est vraiment sombre, il n’y a rien pour s’éclairer. Seuls quelques trou laissant la lumière éclairer certains coin nous éclairent la voie. Nous marchons dans les couloir du temple et arrivons dans une salle ronde avec des gravures sur les mûr. Je les observent. On dirait qu’ils racontent une histoire… Ils me rappellent la boussole que Maxime nous a donner. Cette salle est la plus éclairée de toute. Des lucarnes sont placées au dessus des gravures. Cokair va vers un coffre et l’ouvre. Nous nous approchons pour voir. Maxime soupira et regarda les gravures. Laura regarde dans le coffre. Il y avait plein d’objet comme des livres, des épées, des joyaux, des armures… Apparemment, on n’était pas les premiers à venir ici… Maxime évitait notre regard. Peut-être que cet endroit lui rappelait de mauvais souvenir. Je vois dans le coffre un sabre magnifique avec un manche ornée d’une pierre bleu. Je la prends en main et la regarde. Cokair me sourit.
« Ce coffre est a vous maintenant! »
Laura regarde les livres. Elle enlève la poussière qui les recouvre et les ouvre. Je regarde ce que peux bien contenir un livre aussi ancien. Je vois des dessins de créatures peuplant Silverwood et des rituels de ceux-ci ,des sortilèges et autres. Je regarde alors plus profondément dans le coffre. Il y en a des choses dedans. Maxime va alors devant la sortie.
« On ferais mieux d’y aller! »
Je dépose mon sabre mais emporte un livre avec, ça me feras de la lecture. Maxime et Cokair sortent du temple suivi de nous. Maxime semble assez énervé… Cokair vient vers nous.
« je vous expliquerais la prochaine fois… »
Maxime se dirige sans nous attendre vers la grotte. Nous courons pour le rattraper. Il grimpa a la paroi et sort de Silverwood. On fait pareil et revenons dans notre monde à nous. Laura rattache le chien avec sa laisse et va vers la pension. Après avoir rendu Minime, nous rentrons vers notre chambre. Il n’est même pas midi mais bon. J’ouvre la porte et vois nos amies en train de jouer aux cartes. Je vais vers la table et dépose le livre sur le bureau et m’assieds juste devant celui-ci et commence a le feuilleter. Il a l’air bien, ce bouquin. Je décide de le lire page par page. J’en apprendrais plus sur Silverwood et sur ses habitant. La première page est un avertissement… Il dit ceci :
« Prends garde toi qui lit ce livre. Si tu l’as découvert, tu dois certainement connaître Silverwood. Cet ouvrage t’aideras a t’aider dans ta quête et t’informer des dangers éventuels. Je te mets cependant en garde : ce monde est plus dangereux que tu ne le pense et tu risques a tout moment d’y laisser ta vie. Et plutôt dans d‘atroce souffrance… Fais bien attention!»
Eh ben… Plus clair que ça, y a pas! Je ne fais pas attention à mes amies qui me regarde de loin pensant que je boude. Je repense au griffe de la bête qui a attaqué le clan. Je frissonne rien que d’y penser. Je lis les dernières lignes de la page et la tourne découvrant la suite.
La suite, tout le monde s’y attendait, ou devrait… La table des matières. En premières pages, ils parlent des sortes de dragon de Silverwood. Rien que pour ça, on use beaucoup de pages! Je regarde la première sorte de dragon. Ceux-là, on en a rien a craindre! Ils font a peine dix centimètres et sont de nature peureuse. Je lis tout a leurs sujet et regarde la page suivante. Un dragon européen. Pas mal du tout celui là! Model de luxe avec quatre pattes motrices, air conditionné au grand galop, chauffage, possibilité de voler dans les air avec et plutôt obéissant. J’adore sa couleur, ça lui va bien. Un beau vert émeraude avec des yeux couleur or. Les dessins sont réellement bien fait. Même moi, sachant bien dessiner, n’arriverait jamais a un tel niveau… Le temps passe de page en page et m’arrête à un dragon plutôt dangereux… Tout noir, les yeux rouge reflétant la haine. Les pics se hérissant depuis le haut de son crâne jusqu’à la queue menaçant n’importe quel être vivant d’être embroché si ils ont le malheur de croisé son regard sadique. Ses griffes surdimensionnée par rapport au pattes pouvant écrasés des rocher d’un seul coup et en faire du gravier. Ce dragon est malheureusement au service du seigneur des ténèbres… On est foutue face a lui. Je ferme le livre et me lève. Mes amies me regardent puis continuent de jouer. Après une demi-heure de crapette rapide, Samantha ouvre la porte de notre chambre.
« Vous pouvez sortir si vous le voulez »
Olivia et Sarah ne se font pas prier et sortent nous laissant dans la chambre. J’ai lu plus de la moitié du livre. J’en connais beaucoup sur Silverwood et prends petit à petit conscience du danger de s’y aventurer mais ce livre me donne encore plus envie d’y retourner! Je donne le livre a Laura qui semble déjà passionnée rien qu’à voir les dessin. Je la regarde, avec une idée en tête. J’ai envie d’y retourner, mais sans Maxime. On pourrais en apprendre d’avantage! Laura me regarde. A-t-elle deviné a quoi je pensais? Peut-être. Nous mettons nos vestes et sortons dans la cour se situant à l’arrière du bâtiment. Olivia et Sarah nous bombardent alors de boules de neige. Je cours me cacher derrière un arbre, près de la forêt où nous promenons Maxime. Je regarde Laura.
« Ça te dis une ballade dans la forêt?
-Silverwood? »
Je hoche la tête et attends sa réponse. Un large sourire apparaît sur le visage de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27
Localisation : In the Darkness...

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:54

J'adore trop <3 !
Revenir en haut Aller en bas
KiwizZ

KiwizZ


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2009

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:50

visage de mon amie. Ça veut dire oui! Nous courons le plus vite possible évitant que nos amies nous suive et découvrons la première arche de bois.
Je regarde en arrière. Olivia a déjà oublié notre présence mais Sarah nous cherche encore. Laura passe déjà sous la première arche et je la suis. Laura atterrit dans la grotte tendit que moi, je me tape encore un vol plané. Un seul mot viens a l’esprit : aïe.
Laura se marre à coté de moi. Sympa… Mais bon, faut s’y faire. Je me relève enlevant les cailloux et les crasses de mes vêtements et enlève ma veste. Il fait vraiment chaud pourtant, il fait nuit . Je sors et regarde la forêt des alentours. Toujours aussi beau, même quand il fait noir… Je vois passer un messager a pleine vitesse et sourit. Ce petit oiseau est réellement rapide. J’attends Laura et repense au livre. Alors, le petit dragon habiterais près d’ici… On demandera de l’aide à cokair! On se dirige justement vers le clan. Laura se mets a coté de moi et me regarde un air de défi dans les yeux.
« La première arrivée… Prête?
-3... »
Je me prépare alors fixant la direction a prendre
« 2...
-1... »
Gros moment de stresse… Au moindre son que j’entendrais, je courrais le plus vite possible!
« GO!! »
Nous partons toute les deux, plein gaz, en direction du campement des canems. Nous passons au dessus du ruisseau en courant et je réussi à la dépasser. Je vois enfin le clan des …canems? Je vois surtout ce qu’il en reste… Des tentes a terres, certains endroit brûlés, des chiens étendus au sol. Laura et moi regardons ce carnage. De la fumée entoure le clan, le rendant tout d’un coup mystérieux. Je marche lentement vers ce camp, horrifié par les restes du combat. Je reconnais certains chiens que j’avait croisé étendus sur le sol inanimé… Recouvert de diverses blessures. Ils ne se relèveront jamais… Laura regarde à travers cette brume. Je fais pareil et aperçoit une ombre chercher quelque chose dans la pénombre en marmonnant des chose pour l’instant inaudible… Je m’approche lentement de l’ombre et remarque qu’elle gratte le sol. L’ombre m’aperçoit alors et s’enfuit. Je vois alors qu’une épée est au sol. J’ai souvent de la chance… Je la prends et me lance à la poursuite du fuyard. Il court vite mais je suis la plus endurante de ma classe! Il tourne en rond autour de quelques tentes puis se couche au sol vers ma direction.
« Ne me tuer pas, j’ai tellement ce chose a faire avant de mourir!!! S’il vous plaîîîîîîît »
Revenir en haut Aller en bas
The Princess Of Darkness
Admin
The Princess Of Darkness


Messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : In the Darkness

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:29

la suite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-world.meilleurforum.com
Le-Nours

Le-Nours


Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Ici !!!

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:04

C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
KiwizZ

KiwizZ


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2009

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:21

Je reconnais alors la voix de Cokair et commence a rire. Je m’approche de lui et continue a rire
« Ça va Cokair?
-Céline?! »
Il se jette a mes pieds et allait dire quelque chose quand un bruit se fit entendre. Cokair se relève alors et tremble et nous fait signe de le suivre. Je laisse Laura et le cocker partir en avant tandis que je scrute les buissons de la forêt voisine. J’aperçois une ombre qui s’est tapis dans un des buissons me fixant de ses yeux bleu-vert. Je le regarde aussi puis rejoins mes amis. L’ombre disparaît alors. Bizarre… Mais qu’est-ce qui n’est pas bizarre ici? Cokair nous emmène au temple et nous regarde. Il rentra alors dans le temple et va dans la salle de toute à l’heure. D’autre chien y sont. Je reconnais le husky de toute a l’heure… Cokair se tourne vers nous.
« Je vais vous expliquer ce qu’y s’est passé… Les métaphormes sont venus nous attaquez en pleine nuit. Ah les vauriens! Nous attaquer alors qu’on dormais… Mais heureusement que j’était là, sans moi, je n’aurait pas sauvés certains! Ils ont vite fuit voyant mes technique de kung-fu. »
Nous avons alors droit a une démonstration… Il s’agite dans tout les sens, saute en l’air, essaye de donner des coup de patte partout et réussi a se cogner contre un mur.
« Qui est-ce qui a mis ça la?? Dit Cokair vexé »
Laura et moi nous regardons et commençons a rire. C’est sur, avec lui, on ne risque presque rien… A par de mourir de rire! Laura va vers lui et le caresse. Il tapa le sol de la patte et sourit. Il aime ça apparemment.
Je m’assied près d’eux et soupire. Alors là, ils ont vraiment besoin d’aide. Du clans des canems, il ne reste que cinq chiens. Nous devrions trouver une solution. Autant se renseigner sur Silverwood maintenant.
« Dit Cokair… Ca existe vraiment les dragons?
-Ah! Si ça existe?! Non mais tu viens de quel planète toi? Bien sur!
-Et le phoenix?? Dit Laura, qui adore les phoenix
-Évidemment! Et aussi les pégases, les licornes, les centaures…
-Et les sorcière?
-Des sorcières?? »
Cokair commença a rire et les autres chiens qui nous écoutaient aussi.
« Des sorcières… tss ce n’est qu’un compte pour chiot! Qui croirais a ça!! »
D’accord… Je crois que je me suis assez renseignée… Pour lui c’est normal mais pour nous pas. Mais aller expliquer ça a un chien parlant…
Revenir en haut Aller en bas
The Princess Of Darkness
Admin
The Princess Of Darkness


Messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : In the Darkness

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:18

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ 688213
GOOD !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-world.meilleurforum.com
Le-Nours

Le-Nours


Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Ici !!!

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:04

C'est trop biiien !!! ( MDR Cockair et ses techniques de kung-fu ).
Revenir en haut Aller en bas
KiwizZ

KiwizZ


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2009

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:30

en fait, cockair est un de mes amis a l'école, je m'inspire de ses conner***

c'est pour ça que je suis en manque d'inspiration, ce sont les vacances ><
Revenir en haut Aller en bas
The Princess Of Darkness
Admin
The Princess Of Darkness


Messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : In the Darkness

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:54

lol! J'ai un pote dans le genre, Je l'ai pas vu de tout l'été et je crois qu'a la rentrée il va cartonné ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ 389165 ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ 933208
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-world.meilleurforum.com
KiwizZ

KiwizZ


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2009

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:06

avec ma copine, on a notre plan pour l'embeter dès la rentrée XD comme on le surnomme cocker, on va un peu l'embeter avec le film "bambou"
Revenir en haut Aller en bas
The Princess Of Darkness
Admin
The Princess Of Darkness


Messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : In the Darkness

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:19

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-world.meilleurforum.com
KiwizZ

KiwizZ


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2009

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:41

Chapitre 4
Boules de neige et feu de camp

Je prends un autre livre et l’ouvre a une page au hasard. Cette page est a moitié déchirée… Elle parle des transformations d’un monde a l’autre des objets. Pas très clair… Je vais essayer de déchiffrer tout ça! Bon… Apparemment, si on prends, par exemple, une lampe de poche, ça servirais à autre chose ici… Eh! Ce serait drôle si ça devenait des épées lasers! Je me vois déjà sortir une phrase célèbre… Je me sors vite de mon rêve avant de dire n’importe quoi. Une liste devais y être mais a été effacée…Je feuillette le bouquin quand je sens une respiration près de moi. Aah… Quelle haleine! Il a mangé de la pâtée ou quoi?! Je relève la tête dégoûtée par l’odeur nauséabonde et voit le « charmant » chien qui nous a « dit » où était Cokair. L’husky me regarde la gueule grande ouverte, la langue humide, baveuse et gluante à l’air, les yeux grand ouverts. Me regarde-t-il avec admiration ou comme si j’était un gigot version XXL??
« c’est pour?, dis-je quelque peu étonnée »
Le husky me regarde toujours aussi bizarrement puis je crois apercevoir une lueur dans son regard. Ce ne doit certainement pas être une lueur d’intelligence!
« As-tu un biscuit? Je te dirais où est Cokair!! »
C’est clair, il est barge! Je sais déjà où est Cokair, il est là-bas , près du feu qui éclaire cette pièce avec d’autres chiens. On viens même de lui parler!
« Merci mais je sais où il est… Au fait, quel est ton nom?
-… Un biscuit contre mon nom! »
Raaah il m’énerve! Je prends alors une pierre qui traînait à terre et la lance en lançant un beau « Va chercher! ». Le husky s’en va en cavalant comme un dingue et disparaît dans l’ombre de la pièce. Comme je n’ai rien a faire et que Laura est occupé à lire les bouquins, j’observe la pièce principale du temple. Tout est bâti en pierre à l’aspect assez désuète, gravée à la main. Notre coffre se trouve au milieu de la salle. Les murs disposent d’anfractuosités chacune séparée de plus ou moins un mètre qui sont équipés d’une torche éclairant la salle. Ces torches sont suspendues aux murs de roche éclairant ainsi la pièce sombre à l’aspect au mystères envoûtants. Certains trous à travers le plafond éclairent avec la lumière de la lune les coins de la pièce. Laura ferme violement son livre ce qui me sors de mon rêve et je me lève alors rapidement. Elle va vers dans le coffre et vois alors quelque chose dans le coffre et sourit sournoisement et me regarde alors du coin de l’œil.


Elle met ses mains dans le coffre et farfouille dans celui-ci. Je la regarde intrigué et m’approche d’elle et du coffre doucement. Elle a une idée derrière la tête, je le sais! Mais je dois m’attendre au pire… On ne sais jamais rien avec elle. Je la vois saisir deux chose dans le coffre et relève soudain la tête et me fixe avec un regard sur de lui. Cokair se redresse sentant cette ambiance assez étrange. Elle regarde Cokair avec le même air puis se redresse entièrement deux épées aux mains.
Je comprends mieux maintenant! Elle veut qu’on fasse un duel. Je n’ai aucune expérience en escrime mais j’ai toujours voulu en faire, juste pour essayer. C’est vrai que si on doit défendre Silverwood, il faut s’y mettre.
Je lève la tête et prends un magnifique air de défi.
« Ou tu veux, quand tu veux! »
Elle sourit et me lance une épée. Je la rattrape à temps et l’admire. Très jolie! Gravures sur la lame, manche en nacre…
« Dehors et maintenant! »
Nous sortons alors épée à la main, un sourire narquois aux lèvres et l’envie de gagner en tête. Je me mets devant le temple, à un endroit où la lumière de la lune m’éclaire et mets mon épée face à moi, coupant ainsi mon visage en deux à la vue de Laura, juste pour frimer un peu.
« Arrête de frimer et bats toi!, me dit elle rapidement, avant de passer a l’attaque »
Je l’esquive à temps et suis tout ses mouvements de près. Mon épée bien en main, je tente de la toucher quand Cokair intervient et se mets entre nous en poussons des cris de fous. Laura et moi nous regardons déçues et soupirent en même temps.
« Et vos armures?
-On avait oublié…
-Et pis il est trop tard, vous devez rentrez! On se revoit demain et là, vous vous battrez. »
Le cocker nous reprend nos épées et rentre dans le temple avec gaillardement. Nous retournons d’un pas lourd vers la grotte. Pour une fois que ça allait être drôle… Je lui mettrais la raclée la prochaine fois! Mais pour l’instant, nous devons retourner à la pension. Je remets ma veste d’hiver que j’avais laissé dans la grotte et mets mes gants et regarde Laura avec ,encore, un air de défi dans le regard.
« Et si… On mettait la raclée a Sarah et Olivia?
-Aucun soucis! »
Elle enfile ses gants également et se prépare à une bataille de boules de neige infernale. Nous prenons notre élan pour sauter sur la paroi pour la
Revenir en haut Aller en bas
The Princess Of Darkness
Admin
The Princess Of Darkness


Messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : In the Darkness

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:03

pour la ? ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ 353215 ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ 933208
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-world.meilleurforum.com
KiwizZ

KiwizZ


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2009

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:06

rroo je déteste quand les lignes sont coupées ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ 206949

bon, je posterais la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
The Princess Of Darkness
Admin
The Princess Of Darkness


Messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : In the Darkness

~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:40

lol oki
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-world.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~   ~Silverwood ~°~ l'armée des canems~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Silverwood ~°~ l'armée des canems~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans d'histoires fantastiques ! :: Les créations des anges :: Créations au sang de griffons-
Sauter vers: