Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour les fans d'histoires fantastiques !
Bienvenue sur the magic World (le monde magique). Ce forum est là pour parler des créatures magiques ! Donc, en gros nous parlerons des sirènes, vampires, trolls, sorciers et pleins d'autres créatures
Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ...
5 participants
Auteur
Messages : 115 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 30 Localisation : Ici !!!
Sujet: Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... Ven 14 Aoû - 10:32
Et oui ! C'est un réelle problème ! Quand vous êtes à fond dans un livre et que le héro (niait à mort, orphelin et élu d'une mystérieuse prophétie ) se fait enlever par l'armé du grand méchant magicien. Là. Vous vous dites. ILS EST MOOOOOOOOORRRRRT !!!!!! NANNNNNNN !!! Alors sous le coup de l'émotion ( et surtout parce que vous avez enfin trouvé une excuse ) vous saisissez le livre et l'ouvrez dans le mauvais sens. Vous vous dite: Non ! Je ne dois pas ! Mais ... Trop tard ! Vos yeux parcourent les dernières lignes. Votre personnage est en vie, mais vous vous en fichez. Le terrible pouvoir de la fin est sur vous.. Tuant tout suspens ....
Combien de fois cela vous est-il arrivé ?
KiwizZ
Sujet: Re: Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... Ven 14 Aoû - 11:20
c'est pour ça que j'évite de poster l'histoire entière de Silverwood XD
ça m'es arriver dans "la guerre des clans" (le seul vrai livre que j'ai lu) --""
Le-Nours
Sujet: Re: Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... Ven 14 Aoû - 12:30
Tu as déjà écris la fin !
KiwizZ
Sujet: Re: Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... Ven 14 Aoû - 12:56
euh... non mais la fin de ce que j'ai déjà écrit avec l'espion et tout ça..
Avril
Messages : 104 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 27 Localisation : In the Darkness...
Sujet: Re: Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... Ven 14 Aoû - 13:47
J'avoue que ça m'ait déjà arrivé de lire la fin xD Mais la plupart du temps c'est parce que le livre ne m'interressait pas vraiment x)
Le-Nours
Sujet: Re: Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... Ven 14 Aoû - 14:05
Moi c'est tout le temps même quand le livre m'intéresse..
The Princess Of Darkness Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 30 Localisation : In the Darkness
Sujet: Re: Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... Ven 14 Aoû - 15:53
Moi, je lit toujours la dernière phrase, sinon, je ne triche pas ! *mdr*
x-Ex0tiik_Simply
Messages : 7 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Dans le monde des rêves ...
Sujet: Re: Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... Mer 19 Aoû - 14:33
J'avoue mes tords, je fait pareil U.U Mais c'est juste quand des personnes meurt, je regarde si elle apparaisse dans les dernière pages pour voir si il/elle a réssuciter ^o^
The Princess Of Darkness Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 30 Localisation : In the Darkness
Sujet: Re: Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... Mer 19 Aoû - 16:42
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ...
Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ...
Page 1 sur 1