Pour les fans d'histoires fantastiques !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans d'histoires fantastiques !

Bienvenue sur the magic World (le monde magique). Ce forum est là pour parler des créatures magiques ! Donc, en gros nous parlerons des sirènes, vampires, trolls, sorciers et pleins d'autres créatures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le-Nours

Le-Nours


Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Ici !!!

Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... Empty
MessageSujet: Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ...   Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:32

Et oui !
C'est un réelle problème !
Quand vous êtes à fond dans un livre et que le héro (niait à mort, orphelin et élu d'une mystérieuse prophétie ) se fait enlever par l'armé du grand méchant magicien.
Là.
Vous vous dites.
ILS EST MOOOOOOOOORRRRRT !!!!!! NANNNNNNN !!!
Alors sous le coup de l'émotion ( et surtout parce que vous avez enfin trouvé une excuse ) vous saisissez le livre et l'ouvrez dans le mauvais sens.
Vous vous dite: Non ! Je ne dois pas !
Mais ...
Trop tard !
Vos yeux parcourent les dernières lignes.
Votre personnage est en vie, mais vous vous en fichez.
Le terrible pouvoir de la fin est sur vous.. Tuant tout suspens ....


Combien de fois cela vous est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
KiwizZ

KiwizZ


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2009

Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... Empty
MessageSujet: Re: Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ...   Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:20

c'est pour ça que j'évite de poster l'histoire entière de Silverwood XD

ça m'es arriver dans "la guerre des clans" (le seul vrai livre que j'ai lu) --""
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nours

Le-Nours


Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Ici !!!

Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... Empty
MessageSujet: Re: Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ...   Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:30

Tu as déjà écris la fin !
Revenir en haut Aller en bas
KiwizZ

KiwizZ


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2009

Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... Empty
MessageSujet: Re: Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ...   Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:56

euh... non mais la fin de ce que j'ai déjà écrit avec l'espion et tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27
Localisation : In the Darkness...

Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... Empty
MessageSujet: Re: Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ...   Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:47

J'avoue que ça m'ait déjà arrivé de lire la fin xD Mais la plupart du temps c'est parce que le livre ne m'interressait pas vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nours

Le-Nours


Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Ici !!!

Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... Empty
MessageSujet: Re: Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ...   Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:05

Moi c'est tout le temps même quand le livre m'intéresse..
Revenir en haut Aller en bas
The Princess Of Darkness
Admin
The Princess Of Darkness


Messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : In the Darkness

Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... Empty
MessageSujet: Re: Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ...   Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:53

Moi, je lit toujours la dernière phrase, sinon, je ne triche pas ! *mdr*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-world.meilleurforum.com
x-Ex0tiik_Simply

x-Ex0tiik_Simply


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Dans le monde des rêves ...

Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... Empty
MessageSujet: Re: Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ...   Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:33

J'avoue mes tords, je fait pareil U.U Mais c'est juste quand des personnes meurt, je regarde si elle apparaisse dans les dernière pages pour voir si il/elle a réssuciter ^o^
Revenir en haut Aller en bas
The Princess Of Darkness
Admin
The Princess Of Darkness


Messages : 112
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : In the Darkness

Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... Empty
MessageSujet: Re: Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ...   Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-world.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... Empty
MessageSujet: Re: Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ...   Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topique pour tout ceux qui ont tendance à lire la fin du livre avant de l'avoir fini ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans d'histoires fantastiques ! :: Le salon enchanté :: Vos passions fantômes-
Sauter vers: